Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Acknowledge Gajil as a God !
16 juillet 2010

Remarque.

XD_001

Il y a à peine deux semaines de c'là, j'étais riche. Enfin, riche...j'avais 15 euros en poche quoi. Et je me suis dit..."L'argent n'a pas été fait pour être regardé, ne sois pas comme Picsou, DEPENSE ma grande !" Et comme une idiote, j'ai dépensé. Dépensé en quoi direz-vous ? En manga. Ah ! Parlons-en, des mangas! CERTES, j'adore ça, nous adorons TOUS ça ! Mais...C'EST TROP CHER ! Comment voulez-vous que de pauvres pré-lycéennes telles que moi payent à leurs misérables petits sous des trucs aussi chers !! Même si c'est génial ! Du coup, plus d'sous en poche T__T

Bouhouhouhouhou la vie est si dure T_T

Sinon, vive les mangas =D

(Dessin: Line: 2-3 minutes  Colo': 5-6 minutes.   C'est Gajil (♥) et Lucy de Fairy tail =D )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'dessin XD
L
En tout, je dois avoir genre 196 mangas...TOUS AUSSI CHERS LES UNS QUE LES AUTRES !!<br /> Ils valent à peu près 6.50 euros...<br /> T'habites pas en France ? Aux Etats-Unis, c'est ça ?
M
Haaa... Pareil pour moi..u.u En fait ta acheter combien de manga? Parce que chez moi un manga c'est 12$ (j'habite pas en france) Duh. Mignon l'dessin :3
M
c'est nouveau ce site.<br /> <br /> comme je te comprends pour l'argent et les mangas mais moi j'ai trouvé la solution!<br /> <br /> le JMMPP!( je me mets plus près).<br /> ok, ça a rien a voir mias bon...
Acknowledge Gajil as a God !
Publicité
Publicité